Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranti Aissa
Tranti Aissa
Publicité
Tranti Aissa
2 avril 2009

Présentation du stagiaire

Bonjour,

Je m’appel Aissa, j’ai 20ans et j’habite à Alfortville dans le 94.

A ce jour je suis actuellement en formation pour un dispositif jeune rémunéré par la région d’Ile De France qui nous permet de choisir notre futur métier en faisant une découverte des métiers.

Je souhaiterais exercer le métier de Plombier.

J’ai fait ce choix grâce à la découverte des métiers à La Villette et aussi grâce a un stage effectué en entreprise pour une période d’un mois.

Pour le moment je recherche un CFA pour préparer mon diplôme CAP «Installeurs Sanitaires».

J’ai été séduit par la Plomberie grâce à un ami et par mes goûts personnels. Au départ je ne connaissais rien au métier de Plombier jusqu’à ce que cet ami, m’explique et m’expose son métier. Plus tard, pendant les périodes de mes vacances scolaires, j’ai eu la chance d’exercer légèrement ce métier à l’étranger. De retour en France, pour ma rentrée scolaire je voulais changer de parcours et arrêter la filière technologique pour être dans le bâtiment. En sachant que je suis rigoureux, habile, prudent, physiquement fort, sérieux, patient et persévérant, je pouvais me lancer dans ce nouveau secteur, la plomberie. Pour y accéder, je passe par un centre de formation « Biorythme » pour avoir un avant goût de ce métier et pourvoir validé mon projet. Aujourd’hui je crée mon blog professionnel pour que vous puissiez le visiter et découvrir ma personnalité et ma motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité